Mojito Kiss

Quest-ce que vous prendrez pour l'apéro entre amis en 2013 ? Ayez le réflexe « Mojito kiss ». CocktailEDIT a offert à sa clientèle pendant huit ans une explosion de couleurs survitaminées, franches et flashy. Le mixologue de CocktailEDIT conftonté dans de nombreuses soirées événementielles à une demande récurrente de Mojito, a cédé et présente maintenant sa propre recette, la plus proche de la tradition cubaine.

Cuba, o๠Dominique Seurin a effectué deux séjours, et notamment à la Bodeguita del Medio o๠Hemingway venait boire son mojito, est revisité avec cette recette respectant à la lettre l'original cubain du Mojito Criollo. Le « petit jus » en espagnol a été créé à la fin des années 1920, s'inspirant du Mint Julep, dont les américains, fuyant la prohibition, étaient friands.

Nous vous suggérons de le déguster sur un lit de glace pilée : 2/3 de « Mojito kiss » allongé d'1/3 d'eau pétillante et d'une feuille de menthe pour la décoration. Ainsi vous épaterez vos amis sans la contrainte d'avoir à vous éloigner d'eux pour une fastidieuse préparation.

Avec ce produit qui laisse entrevoir un liquide vert pâle, la marque luxembourgeoise CocktailEDIT affirme son positionnement sur le secteur des liqueurs modernes premiums en vous offrant une fois de plus un produit tendance et qui devrait rapidement devenir incontournable. Avec 15 cocktails contemporains à son catalogue, CocktailEDIT vous offre désormais un choix complet pour vos apéritifs et vos cocktails.

La bouteille étant devenue un argument de vente, CocktailEDIT continue de faire confiance à Saverglass pour la forme raffinée, épurée et distinguée du flacon. Pour cette bouteille simple, belle, intemporelle, le mixologue Dominique Seurin a confirmé le design retenu sur les derniers produits : étiquette blanche et logo évoquant l'idée de mélange. Elle résume parfaitement son travail.



Ingrédients :
rhum, citron vert, sucre, menthe, bitter

14,28 €