La nuit des merveilles


Ce cocktail résulte d'une commande de la mairie de Bettembourg (G.-D. Luxembourg) qui souhaitait proposer un cocktail de couleur violette correspondant à la fois à la couleur du logo des organisateurs et s'associant bien avec le mot merveilleux. Pour l'édition 2011 ce cocktail sera décliné dans une bouteille collector penchée, un cocktail sans alcool « Le Jour des merveilles » - qui sera servi aux enfants -, un cocktail à étages et même un shot des merveilles.

Qu'est-ce que la Nuit des Merveilles ? Organisée par la ville de Bettembourg elle accueille une vingtaines d'artistes professionnels re rue : comédiens, musiciens, circassiens, échassiers, marionnettistes, mimes, créatrices de chapeaux, etc. Quelques 3000 visiteurs ont été émerveillés par cette fête conviviale à savourer à tout âge. L'édition 2011 de ce festival des arts de la rue aura lieu le 9 juillet.

Ce produit très proche dans sa conception de « LUX Vodka » se veut moins alcoolisé pour toucher une clientèle familiale plus large, désireuse de consommer avec modération.

La bouteille étant devenue un argument de vente, CocktailEDIT continue de faire confiance à Saverglass pour la forme raffinée, épurée et distinguée du flacon. Pour cette bouteille simple, belle, intemporelle, la marque a confirmé le design retenu sur les derniers produits : seule l'étiquette bleue nuit avec des nuances mauves reprend le logo de la manifestation.



Ingrédients : airelle, vodka, violette

14,28 €